Le Board Val Thorens – SOGEVAB

Capacité salles :
27
24
783
564
  • Atypique
  • Cohésion
  • Festif
  • Rooftop
  • Sportif

65 Pl. des Arolles, 73440 Val Thorens, France

Au centre de la station de Val Thorens, ce complexe de 17 000m² est composé d’espaces de loisirs & bien-être, d’un centre des congrès, 12 salles de réunion, un auditorium 437 places, une arena 3 000 personnes et d’un rooftop 2 400 personnes. Unique en station de ski.

Demander un devis

Présentation

Située en Savoie, Val Thorens est la plus haute station d’Europe, point culminant du domaine des 3 Vallées, lui-même le plus grand domaine skiable du monde.

 

Val Thorens est également une station innovante où vous trouverez un lieu d’exception, Le Board Val Thorens qui vous surprendra par sa polyvalence et ses volumes capables d’accueillir de 1 à 3000 personnes.

 

Pourquoi réaliser son séminaire au Board Val Thorens ?

 

Ce nouveau complexe de 17 000m² dans lequel vous trouverez des espaces de loisirs et de bien-être, accueille également un Centre des Congrès avec de nombreuses salles de réunions, une Arena de 1382m² et surtout un rooftop hors du commun en station de ski.

 

THE PLACE TO BE :

 

  • 12 salles de réunion pour vos séminaires,
  • 1 Auditorium de 437 places pour vos conventions et présentations,
  • 1 Espace Lounge pour organiser vos pauses et rencontres en toute convivialité,
  • 1 Arena de 1382m² pour organiser salons, concerts, expositions,
  • 1 rooftop de 3200 m² pour organiser les évènements les plus inédits

 

Wellness, massages, sports ou l’une des nombreuses activités proposées par la station… pour vous accorder un break ou renforcer votre cohésion d’équipe

 

Les indispensables pour la réussite de vos opérations : la qualité des infrastructures, les facilités d’une station piétonne, le professionnalisme d’une équipe dédiée, la convivialité et la créativité de l’Equipe Val Thorens, sont réunis dans un même lieu : le Board Val Thorens.

Les plus

  • Polyvalence
  • Grands espaces
  • Auditorium 437 places
  • Arena 3000 personnes
  • Rooftop hors des pistes de ski 2 400 personnes
  • 12 salles de réunion
  • Activités de loisirs et de bien-être

Activités proposées

  • Bien-être
  • Cinéma
  • Randonnée
  • Ski
  • Soirée de gala
  • Soirée spectacle
  • Sports mécaniques & Karting
  • VTT

Équipements disponibles

  • 7/7
  • Écran
  • Blocs-notes & stylo
  • Ecran LCD
  • Equipement Son
  • Espace modulable
  • Lumière naturelle
  • Micro
  • Paperboard
  • Vidéoprojecteur
  • Wifi

Capacités des salles

Salles Réunion Réunion Théatre Théatre Conference Conference En U En U Rang d'école Classe Banquet Banquet Cabaret Cabaret Cocktail Cocktail Lumière du jour Lumière du jour
Salle de réunion 64m² 27 56 - 24 30 - -
Salle de réunion 53m² 22 46 - 20 26 - -
Auditorium 437m² - 437 - - - - -
Arena 1382m² - - - - - 783 564

Laetitia CORRAL

+33479400121

Sogevab

laetitia@sogevab.com

Val Thorens, 65 Pl. des Arolles, 73440 Val Thorens, France


Accès avion

4 aéroports internationaux sont situés à environ 2h de route : • Aéroport de Lyon St Exupéry • Aéroport de Chambéry Savoie Mont Blanc • Aéroport de Genève, • Aéroport de Grenoble

Accès train

La gare la plus proche est celle de Moutiers-Salins-Brides-Les-Bains. Des navettes relient la station à la gare routière de Moûtiers.

Accès voiture

En voiture : • Pensez à réserver à votre parking pour votre séjour. • En hiver, prévoir vos chaines ou chaussettes.

Commentaire de SBE

Astrid Vetter - Séminaires Business Events

Il n’y a pas que le ski à Val Thorens ! Ce complexe est tout simplement génial pour organiser un événement d’entreprise en montagne.

Ma sélection

Vous pouvez dès maintenant contacter votre sélection en cliquant ici ou bien élargir votre recherche.

 

 

Rejoignez le Club Séminaires Business

 

En souscrivant à notre newsletter, vous rejoignez-notre communauté SBE et recevrez donc les actualités des hôtels, agences et prestataires du site. Mais surtout, des invitations à nos événements afterworks, workshops et salons !

 

Nous cherchons toujours à nous améliorer !

 

Dans une démarche de qualité et afin de mieux vous accompagner dans la découverte de lieux, agences et idées pour vos événements d’entreprise, nous vous proposons de répondre à un questionnaire dans 2 minutes.

 

Merci à tous !